Forum RPG Pokémon à thème scolaire - Académie pour dresseur de pokémon !

:: ADMINISTRATION :: Nouveautés / Annonces

FERMETURE DU FORUM

Avatar : Yuukoku Hiroyuki (Inazuma Eleven)

Infos personnage
Âge du perso: 14 ans
Logement: Chambre n°04
Pokémon: Psystigri ♂ (Fantôme)
1ère année - Noctali ••• Fondatrice

Darshan Mzingo
1ère année - Noctali ••• Fondatrice
Mar 30 Aoû - 16:32
Bonjour.

Je sais pas trop comment aborder le sujet, mais... Voilà, vous l'avez sans doute devinez au titre du message : le forum va fermer.

Vous pensez peut-être que c'est une rapide décision, tout ça, mais..; On y a réfléchi. Et on ne voit pas comment faire autrement. On est triste d'avoir à vous annoncer ça; mais on s'est dit, autant l'annoncer maintenant, et pas vous laissez encore des faux espoirs trop longtemps...

La raison est simple : il est clair et net que le forum ne marchera pas. C'est peut-être notre faute, on est sans doute un staff incompétent, vous pouvez nous blâmer. On a créé ce forum sur un coup de tête, on était très motivé au début, mais... Ce n'était qu'un simple coup de tête. On n'a pas été capable de le gérer après l'ouverture, pas été capable de motiver les quelques membres à finir leurs fiches ou à RP. Et cela fait 2 mois qu'il est ouvert, et on se rends bien compte qu'il n'a pas vraiment de succès. Donc on le ferme, tout simplement.

Je suis profondément désolée, vous trouvez sans doute que c'est une mauvaise excuse, mais... C'est ainsi.

Je vous souhaite quand même à tous une bonne continuation; et si vous aviez vraiment envie de RP sur un forum type académie pokémon, sachez qu'il en existe bien d'autres, certes un peu différents, et qu'ils seront sans doute très heureux de vous compter parmi eux ^^'

Voilà; merci d'avoir pris le temps de lire ce court message :c

DARSHAN
14 ANS
NOCTALI
1° ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1