Forum RPG Pokémon à thème scolaire - Académie pour dresseur de pokémon !
 


 :: ADMINISTRATION :: Fonctionnement du forum

"L'Académie Evoli" (contexte)


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22
Avatar : Crea (Senyuu.)

Infos personnage
Âge du perso: 15 ans
Logement: Chambre n°07
Pokémon: Chinchidou ♂ (Dogo)
1ère année - Givrali ••• Fondatrice




Nathan Klarea
1ère année - Givrali ••• Fondatrice
Dim 29 Mai - 2:13
Un petit extrait du site internet de l'Académie Evoli... ~

Académie Evoli
École pour Apprentis Dresseurs de Pokémon
Notre AcadémieNotre académie située en plein cœur d'Illumis, juste en face du Grand Hôtel Le Crésus, a été créée afin d'accueillir et de former les enfants au métier de Dresseur de Pokémon. Nous accueillons des élèves de 10 à 18 ans dans notre établissement.

L'école propose des cours de qualité pour les élèves avec cinq cursus différents d'une durée de trois ans. Ces cursus font suite à une année de préparation obligatoire, la classe Evoli, permettant de déceler le potentiel caché de chaque élève.

Les différents cursus proposés sont : Mentali ou Noctali pour les plus stratèges, Givrali pour les combattants offensifs, Phyllali pour les défensifs et enfin Nymphali pour tous les autres dresseurs, plus polyvalents.

Les élèves sont ainsi répartis selon leur style de combat et apprennent auprès d'enfants et adolescents ayant un style proche du leur et de professeurs compétents. Ils sont aussi amenés à travailler auprès d'élèves issus des autres cursus afin d'améliorer leurs compétences.

L'important pour progresser, c'est de se connaitre soi-même et de connaitre les autres afin de suivre notre propre voie.

L'InscriptionIl est possible de rejoindre notre académie dès l'âge de 10 ans. Les enfants entrant à l'Académie aussi tôt termineront ainsi leur cursus à l'âge de 14 ans, âge légal pour débuter un voyage initiatique dans la région de Kalos.

Toutefois, si votre enfant a plus de dix ans, il lui est toujours possible de s'inscrire : nous prenons les nouvelles inscriptions jusqu'à 15 ans.

Quel que soit leur âge, tous les nouveaux élèves rejoindront la classe Evoli, avant de suivre l'un de nos différents cursus en trois ans.

Chaque élève devra disposer de son propre Pokémon. Vous êtes libres de choisir n'importe quel Pokémon : don de la famille, achat, etc. Rassurez-vous, si votre enfant n'a pas de Pokémon, l'Académie s'occupera de lui en fournir un, en partenariat avec le Laboratoire Pokémon du Professeur Platane. Ce Pokémon suivra l'enfant non seulement durant sa scolarité, mais aussi pour toute sa vie en suivant !

Les frais de scolarité dans notre établissement s'élèvent à 20 000 Pokédollars pour l'année de prépa et 30 000 pour chacune des années suivantes. Pour les élèves internes, nous demandons 10 000 Pokédollars supplémentaires par an.

Pour toute informations complémentaires, veuillez nous contacter par mail à l'adresse academieevoli(a)contact.kl ou par voie postale à Académie Evoli, 133 Rue Septentrionale, Illumis, Kalos.


Le directeur de l'Académie Evoli
Revenir en haut Aller en bas
"L'Académie Evoli" (contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Kitsu le Evoli!
» Un petit Evoli!
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE EVOLI :: ADMINISTRATION :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:
Nos partenaires