Forum RPG Pokémon à thème scolaire - Académie pour dresseur de pokémon !

:: ADMINISTRATION :: Partie Invités

Bonjour j'ai des questions (eh ouai j'arrive et je fais déjà chier mdr)

HelloJeSuisUnPotiron
Invité
Mer 6 Juil - 18:23
Bonjour Bonjour.
J'ai découvert votre forum de manière assez récente et je souhaiterais, dans la mesure du possible, m'inscrire. Mon personnage serait plutôt de l'ordre du "professeur". Je désirais donc savoir si , en un premier lieu, le professeur pouvait enseigner deux matières. Comme le Français et les Bases de Combat par exemple. Si je dis ça, c'est juste parce que je suis indécis, pas parce que je veux a tout prix être un prof overcheat qui enseigne 15 matières a la fois. Je ne sais pas encore quelle matière prendre. C'est vraiment un choix difficile olalala (plaignez moi *^* 8D )

Et également, est ce qu'un prof peut avoir plusieurs Pokémons. C'est genre déjà écrit quelque par mais je suis pas sûr de tout avoir compris, eheh vous l'aurez compris je suis une vraie lumière d'intelligence :Heum: //TRAINCHOUTCHOU// Je veux dire, avoir plusieurs pokémons au sein de l'établissement.

Merci de votre réponse, qui, je l'espère, sera rapide et enjouée, pleine de votre joie habituelle, toussa toussa...
NN en vrai je raconte la race de merde, car je ne vous connait même pas et je viens faire le gars. LOL.

Bref a bientôt. je vous inviterais a supprimer ce post une fois ma petite personne inscrite, c'est grave le post-affiche de la gêne.

Keur sur vous.

smile laugh silly wink blush sad cool angry surprised speechless cry silent cry hay offended teasing fools minishock supershock innocent angel devil zip it geek zzz carefree sick in love annoyed zombie
Revenir en haut Aller en bas

Infos personnage
Âge du perso: 15 ans
Logement: Chambre n°07
Pokémon: Chinchidou ♂ (Dogo)
1ère année - Givrali ••• Fondatrice

Nathan Klarea
Jeu 7 Juil - 17:06
Bonjour petit potiron, moi je suis une pomme ! :c

Alors, alors !
Être prof de plusieurs matières en même temps, c'est possible IRL pour des matières assez "proches" (genre Histoire et Français, ou Maths et Sciences...), donc oui, ça peut l'être ici aussi ! Cependant, on a fait les emplois du temps en prenant en compte qu'il y avait un prof par matière, sans envisager la possibilité qu'un même prof puisse faire deux matières...

C'est peut-être un détail pour certains, mais on tient à ce que les emplois du temps soient précis et respecté et tout, qu'on sache tous InRP quand on dit "on est lundi après midi", quels cours on a eu le matin quoi. Et les emplois du temps des profs se chevauchent tous  un moment donné, donc ça va pas être possible d'être prof de français et de bases de combat par exemple (par exemple, le lundi de 16 à 18, le prof de français fait cours aux 1ère année pendant que celui de bases de combat est avec les prépa, tu peux pas être à deux endroits à la fois :c).

Il y a juste une exception : les combats pokémon. je suppose que tu as vu, mais tous les autres profs n'ont cours que les lundi, mardi et mercredi tandis que les profs de combat pokémon n'ont cours que les jeudi et vendredi. Donc tu peux être prof de combat pokémon tout en étant prof de bases de combat ou de français par exemple ! ^^

Concernant les pokémon. Oui, la limite de "un seul pokémon par personnage" ne concerne que les élèves. C'est dit indirectement il me semble, mais les professeurs et personnels ne sont même pas obligé d'être des dresseurs et peuvent donc même ne pas avoir de Pokémon du tout, tout comme ils peuvent en avoir 2 ou 3 si ils veulent, surtout les profs de combat. En fait, l'académie n'autorise pas les élèves à avoir plus d'un pokémon donc leur pokémns sont enregistré dans les papiers, c'est la règlementation, mais les profs sont eux-mêmes responsables de leurs pokémon, l'académie n'intervient pas là-dedans.*Hm, je sais pas si c'est clair, c'est pas très important non plus, ahah.

Bref, t'as juste un truc à retenir : tu peux avoir 15 pokémon si tu veux, on te demande juste dans ta présentation à mettre plusieurs fois le code du pokémon pour nous présenter tes principaux pokémon, tes "officiels", qui sont toujours avec toi, tu vois. Ils seront ajoutés sur ta feuille de personnage après.

Ouaaaah, j'ai fait un mega pavé, on dirait un adminn super sévère très à cheval sur les règles et tout. Mais ne t'enfuis pas s'teu plait ! :c

Breeeef, voila ! J'espère avoir pu t'aider ! Et à bientôt j'espère ! ^^

Nouveau membre

Cassie P. CabaRouge
Nouveau membre
Jeu 7 Juil - 17:43
Merci bien noble administrateur ! J'ai compris absolument tout maintenant !

Oui je comprends que tu tienne a garder les emplois du temps correctement, c'est tellement la galère de faire des plannings de la semaine qui sont harmonieux entre eux que ça a due vous prendre des heures. Et en tant qu’être humain, je respecte ce travail (Musique américaine de film héroïque)

En tout cas merci BEAUUUCOUP pour ces réponses, elles m'ont beaucoup aidées !

Ah et aussi, non, juste non, tu me fais pas peur avec le ton que tu prends dans ton message (uiui tu prends un ton dans les messages HEUM), c'est juste la manière genre normale de parler quand on essaye d'expliquer qqchose et qu'on veut être un minimum autoritaire (histoire qu'on te prenne au serieux dans ton role d'admin mdr) Donc non vraiment, continue de parler comme ça, moi perso ça me va :)))))))))))))

Smileys d'amour sur vous.

Ananas.

Infos personnage
Âge du perso: 15 ans
Logement: Chambre n°07
Pokémon: Chinchidou ♂ (Dogo)

Nathan Klarea
Jeu 7 Juil - 19:28
Ahah, il n'y a pas de quoi ! ^^

Je sais que tu veux qu'on supprime ce message, mais je pense qu'il peut être intéressant pour d'autres gens qui se poseraient les même questions que toi non ? Et il y a vraiment rien de honteux à poser des questions, tu sais ! :3

Contenu sponsorisé
Bonjour j'ai des questions (eh ouai j'arrive et je fais déjà chier mdr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1